Cet article date de plus de treize ans.

Match avancé de la 35e journée de L1 : Paris humilié à Grenoble

Paris a été sévèrement battu à Grenoble mardi soir. Défaite 4 à 0 des joueurs parisiens qui avaient déjà la tête à la finale de la coupe de France samedi. L'autre finaliste, Monaco, a lui mieux préparé cet évènement en obtenant le nul face au Mans (1-1).
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

Grenoble a infligé mardi soir une cuisante défaite au Paris Saint-Germain (4-0). Le PSG, remanié a fait pâle figure face à la lanterne rouge du championnat, lors de cette rencontre avancée de la 35e journée de Ligue 1.
_ Ce match sans enjeu n'aura guère permis au PSG de préparer sa finale de Coupe de France samedi face à Monaco, unique occasion de sauver sa saison. Les joueurs de Kambouaré mettent fin à leur série de sept matchs sans défaite toute compétition confondue.

Dans l'autre rencontre avancée Monaco a dû se contenter du nul
(1-1) face au Mans. l'ASM revient à deux
longueurs de Rennes au classement. Le Mans ne sort pas de la zone rouge, à sept points de l'AS Saint-Etienne, premier non relégable.

_ Comme pour Paris, Monaco avait sans doute les yeux tournés vers la finale de samedi. Le monégasque Sébastien Puygrenier le concède d'ailleurs : "Nous avions un
peu la finale de la Coupe de France en tête. Nous avons réalisé une meilleure seconde période.
C'est quand même une bonne préparation pour notre rendez-vous au Stade de France."

Cette 35e journée se poursuit ce week-end, avec notamment un Auxerre-Marseille décisif pour le titre. En cas de victoire dans l'Yonne vendredi, les Marseillais feraient un grand pas vers un nouveau trophée de champion de France.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.