Cet article date de plus de trois ans.

Coupe d'Angleterre : Manchester United et Sanchez en 8e de finale

Manchester United, qui a aligné d'entrée Alexis Sanchez transféré d'Arsenal lundi, s'est qualifié pour les 8e de finale de la Coupe d'Angleterre en allant l'emporter 4 à 0 sur le terrain des pensionnaires de D4, Yeovil Town, vendredi.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Les joueurs de Manchester United (- / AFP)

Si Sanchez n'a pas marqué, il a été de toutes les actions offensives des Red Devils et a touché beaucoup de ballon pour son premier match avec son nouveau club. Le premier but d'United a été marqué par Marcus Rashford, en embuscade dans la surface, en reprenant un ballon repoussé après un titre de Scott McTominay (41e). La supériorité technique autant personnelle que collective des Mancuniens leur a permis de doubler la mise par Ander Herrera, peu après l'heure de jeu (61e). Jesse Lingard (89e) et Romelu Lukaku (90e) ont ajouté deux autres buts pour donner plus d'éclat à la victoire d'une équipe complètement remaniée, avec dix changements.


 

Samedi, Liverpool sera opposé à West Bromwich, alors que Chelsea, champion d'Angleterre en titre, et Manchester City, solide leader de Premier League, affronteront respectivement Newcastle et Cardiff (D2) que dimanche. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Manchester United

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.