Ligue des champions : revivez la victoire de Manchester City sur le PSG (2-1)

Jamais vainqueur sur la pelouse des Citizens en compétition officielle, le PSG n'a toujours pas gagné, en s'inclinant mercredi (2-1).

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Le Brésilien Gabriel Jesus, ici contre Presnel Kimpembe, a inscrit le deuxième but de Manchester City contre le PSG, le 24 novembre 2021. (OLI SCARFF / AFP)

Cela devient un classique de la Ligue des champions, mais le PSG a toujours autant de mal à maîtriser Manchester City. Les deux équipes s'affrontaient mercredi 24 novembre, à l'Etihad Stadium pour le compte de la 5e journée de Ligue des champions

Vainqueur à l'aller, Paris devait s'imposer pour reprendre la première place du groupe. Contre le cours du jeu, Kylian Mbappé avait ouvert le score, mais Sterling puis Gabriel Jesus ont donné l'avantage aux joueurs de Pep Guardiola. Grâce à la performance de Leipzig, qui s'est imposé (5-0) sur le terrain de Bruges avec notamment l'ouverture du score de l'ancien Parisien Nkunku, City et paris sont qualifiés pour les 8es de finale de la Ligue des champions. Mais ce sont les Citizens qui finiront premiers devant les Parisiens. 


Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Manchester City

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.