Cet article date de plus de six ans.

Premier League : Liverpool écrase Arsenal

Liverpool a frappé un gros coup en assommant Arsenal, un potentiel candidat au titre, 4 à 0, ce dimanche, en clôture de la 3e journée du championnat d'Angleterre, pour prendre la deuxième place à deux longueurs du leader, Manchester United.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
 

Les Reds, après un nul surprenant à Watford 3-3 en ouverture de la saison, a enclenché la vitesse supérieure depuis son succès 1-0 devant Crystal Palace en passant 4 buts à Hoffenheim (4-2) en barrages de la Ligue des champions. A Anfield, c'est Roberto Firmino qui a ouvert la marque (17e), imité par Sadio Mané avant la pause (40e). Deux autres buts ont été marqué en seconde période, d'abord par Mohamed Salah (57e) puis Daniel Sturridge (77e). Ce très bon résultat permet à Liverpool de prendre la 2e place du championnat, à deux points de Manchester United

Pour Arsenal, c'est la deuxième défaite de rang après celle encaissée à Stoke (1-0) la semaine dernière. L'équipe d'Arsène Wenger pointe à la 16e place de Premier League. L'entraîneur, qui a jugé "désastreuse" la prestation de son équipe, a ajouté que "le résultat est une conséquence de la performance. Ce n'était pas assez bon. Nous sommes battus partout physiquement et au final on leur a rendu la tâche facile", a déploré le technicien français.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.