Cet article date de plus d'un an.

Ligue Europa : les Sévillans savourent leur qualification en finale après leur victoire face à Manchester United

Vainqueurs face à Manchester United en demi-finales de l'Europa League, les joueurs de Séville se sont qualifiés pour la sixième finale de leur histoire en C3. Les joueurs de Julen Lopetegui affronteront l'Inter Milan ou le Shakhtar, vendredi prochain. Voici les réactions d'après-match.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Les Sevillans fêtent leur qualification en finale de l'Europa League. (MARIUS BECKER / DPA)

Julen Lopetegui : "C'était un match difficile. On a fait une belle performance collective mais contre Manchester United on savait qu'on devait souffrir et c'est ce qu'on a fait. United est une très belle équipe qui joue un beau football. Notre gardien a fait une grande performance. Finalement, nous méritons d'aller en finale."

Yassine Bounou : "Je suis très content. Maintenant, on se concentre sur la finale. Nous avons été intelligents et solides pendant les moments difficiles. Quand ils ont été en difficulté, on a marqué nos deux buts. Cette équipe est très motivée et maintenant nous avons une magnifique finale à jouer."

Suso : "Séville a toujours eu une bonne relation avec cette compétition, on doit continuer dans cette voie. La mentalité et la philosophie espagnoles sont de toujours jouer. United méritait un peu mieux ce soir mais nous sommes en finale."

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue Europa

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.