Cet article date de plus de six ans.

L'OL sans Umtiti et Bisevac contre le FC Astra

Les défenseurs de Lyon, Samuel Umtiti et Milan Bisevac sont indisponibles pour le match aller des barrages de Ligue Europa qui opposera l'OL au club roumain du FC Astra, ce jeudi au stade de Gerland. Umtiti souffre d'une "petite" lésion musculaire derrière la cuisse droite subie en première période contre Toulouse samedi lors de la 2e journée de Ligue 1.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Umtiti et Bisevac fêtent un but

En ce qui concerne le serbe Milan Bisevac, des examens passés dimanche  matin ont révélé une "récidive" de la contracture à la cuisse droite contractée  au match retour du 3e tour préliminaire d'Europa League contre le club tchèque  de Mlada Boleslav le 7 août. Les deux joueurs ne devraient pas être opérationnels avant la trêve  internationale, début septembre. 

En revanche, le milieu Steed Malbranque, forfait à Toulouse à cause d'une  contusion à un genou, a repris l'entraînement. Le milieu offensif Yoann Gourcuff et le défenseur Mouhamadou Dabo, qui  n'ont disputé aucun des quatre premiers matches officiels de l'OL, étaient  également à l'entraînement lundi matin.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue Europa

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.