Cet article date de plus de deux ans.

Fribourg-Nantes : l'avenir des Canaris s'assombrit en Ligue Europa après une nouvelle défaite en Allemagne

Nantes n'a pas résisté au SC Fribourg et s'est incliné (2-0), jeudi, pour le compte de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Le Fribourgeois Daniel-Kofi Kyereh (au centre) et le Nantais Moses Simon (à droite) au duel lors de Fribourg-Nantes, le 6 octobre 2022. (THOMAS KIENZLE / AFP)

Pas de cerise sur le gâteau en Forêt Noire. Nantes avait besoin de points pour se relancer dans la course à la qualification pour la suite de cette Ligue Europa, mais le club a perdu à Fribourg (2-0), jeudi 6 octobre. Après une première période assez équilibrée, les Allemands ont accéléré.

Le Ghanéen Daniel-Kofi Kyereh est venu punir les Canaris dès le retour des vestiaires en profitant du bon travail de son coéquipier Ritsu Doan pour conclure tranquillement d'un tir croisé du droit dans le petit filet opposé (48e). Dans l'incapacité de réagir, les Nantais ont encaissé un second but de l'Italien Vincenzo Grifo sur une touche jouée rapidement par les Fribourgeois (72e). Nantes est troisième de sa poule avec trois petits points.


Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.