Cet article date de plus de huit ans.

Torres forfait contre Schalke

L'attaquant espagnol de Chelsea Fernando Torres, qui s'est blessé à une jambe à l'entraînement, et le latéral gauche Ryan Bertrand, ont déclaré forfait pour la réception de Schalke mercredi lors de la 4e journée de la Ligue des champions, a indiqué mardi José Mourinho, l'entraîneur du club anglais.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Fernando est forfait mais on doit attendre les examens de mercredi pour en  savoir plus, a déclaré Mourinho. Ce serait facile de dire qu'il sera forfait aussi samedi avant la trêve internationale mais attendons donc de voir s'il  peut récupérer d'ici là". Fernando Torres avait joué un rôle-clé lors du match aller contre Schalke,  fin octobre, en signant un doublé. Les Blues s'étaient imposés 3-0 sur la  pelouse des Allemands.

Le Camerounais Samuel Eto'o ou le Sénégalais Demba Ba peuvent tous deux  remplacer Torres mais le premier devrait avoir la préférence de son entraîneur. "Bertrand aussi est forfait, il s'est blessé aujourd'hui à l'entraînement  mais je ne sais pas encore de quoi il s'agit", a poursuivi Mourinho au sujet de  la doublure d'Ashley Cole.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue des champions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.