Real Madrid : Raphaël Varane positif à la Covid-19 et forfait contre Liverpool et le Barça

Énorme coup dur pour le Real Madrid. Le club espagnol a annoncé ce mardi 6 avril que Raphaël Varane avait été testé positif à la Covid-19. Le défenseur français manquera donc le match de ce soir face à Liverpool en Ligue des champions mais également le Clasico face au FC Barcelone, samedi 10 avril.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Raphaël Varane positif à la Covid-19 sera forfait contre Liverpool et le Barça (OSCAR BARROSO / SPAIN DPPI)

C’est une mauvaise nouvelle supplémentaire pour le club madrilène. Après la perte du capitaine Sergio Ramos suite à une blessure musculaire, Zinédine Zidane doit faire face au forfait d'un autre de ses défenseurs. Raphaël Varane a été testé positif à la Covid-19, ce mardi 6 avril a annoncé le club dans un communiqué.

"Le Real Madrid C. F. annonce que notre joueur Raphaël Varane a été testé positif au COVID-19 qui a été réalisé ce matin" indique le communiqué de presse publié sur les réseaux sociaux. 

Le joueur français ne sera donc pas disponible pour les deux gros chocs à venir. Il sera absent pour le quart de finale aller de la Ligue des champions ce soir contre Liverpool mais également face au FC Barcelone à l'occasion de la 30e journée de Liga samedi 10 avril. Suite à cette annonce, l'entraineur merengue se doit de trouver une solution pour remplacer son défenseur central à seulement quelques heures du premier choc à venir. Et même de trouver une charnière centrale en l'absence de ses deux défenseurs centraux titulaires. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.