Cet article date de plus d'un an.

PSG : Thiago Silva "dans les temps" pour revenir contre Dortmund

Le capitaine du Paris SG Thiago Silva, touché à une cuisse, est "dans les temps" pour revenir contre Dortmund mercredi, lors du 8e retour de Ligue des champions, a indiqué vendredi son entraîneur Thomas Tuchel, qui l'a dispensé néanmoins de match samedi, car "trop tôt".
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (MEHDI TAAMALLAH / MEHDI TAAMALLAH)

"Je suis optimiste (sur son retour). Il est sans douleur aujourd'hui. Il est dans les temps (pour revenir)", a déclaré le technicien allemand avant de se rendre à Strasbourg, pour la 28e journée du championnat de France. "+Tia+ prépare complètement le match de mercredi. Il veut absolument le jouer. Maintenant, on doit rester patient. On décidera peut-être mardi ou mercredi matin", a-t-il poursuivi.

Pour le déplacement à Strasbourg, "c'est trop tôt pour lui, mais il a fait l'entraînement avec nous", a encore dit Tuchel. Le défenseur central brésilien, indisponible depuis deux semaines, restera dans la capitale, tout comme Colin Dagba, Ander Herrera et Eric Maxim Choupo-Moting, tous blessés. Des incertitudes demeurent au sujet du défenseur Thilo Kehrer (qui a reçu un coup) et du milieu Idrissa Gueye, titulaires attendus contre le Borussia, qui seront éxaminés avant de partir en Alsace. "Ce n'est pas grand-chose pour eux", a assuré Tuchel.
 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue des champions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.