Cet article date de plus de trois ans.

PSG : Marco Verratti, positif à la Covid-19, manquera le choc contre le Bayern

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Marco Verratti, a été testé positif à la Covid-19 lors du test PCR effectué avant la réception du LOSC, a annoncé son club le vendredi 2 avril. L'Italien était déjà forfait pour ce match et incertain pour le quart de finale aller de Ligue des Champions contre le Bayern. Placé à l'isolement, il manquera le choc à Munich.
Article rédigé par Hortense Leblanc
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
Marco Verratti le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, est placé à l'isolement. (FRANCK FIFE / AFP)

Alors qu'il avait déjà été testé positif à la Covid-19 à la fin du mois de janvier dernier, Marco Verratti a de nouveau été testé positif lors du dernier test PCR effectué par les joueurs du PSG avant la réception du LOSC ce samedi. Il va donc devoir respecter l'isolement prévu par le protocole sanitaire, et manquera le match contre le Bayern Munich, mercredi 7 avril, à 21h, en quart de finale de la Ligue des Champions. 

Le milieu de terrain italien était déjà forfait contre le LOSC, en raison d'une contusion à la cuisse gauche, mais il était incertain pour le déplacement en Bavière. Ce nouveau test positif va le contraindre à déclarer forfait. 

Outre Marco Verratti, Danilo Pereira (contusion au mollet gauche), Juan Bernat (en phase de reprise), Alexandre Letellier (en phase de reprise), Layvin Kurzawa (douleurs musculaires aux mollets) et Mauro Icardi (en phase de reprise) sont indisponibles pour la rencontre contre Lille. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.