PSG-Atalanta : Kylian Mbappé dans le groupe selon Thomas Tuchel

Sauf mauvaise surprise lors du dernier entraînement ce mardi, Kylian Mbappé sera dans le groupe parisien pour affronter l'Atalanta Bergame en quart de finale de la Ligue des champions, mercredi soir.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Kylian Mbappé.  (ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP)

Annoncé quasiment forfait il y a quelques semaines, Kylian Mbappé pourrait bien fouler la pelouse de l'Estadio de la Luz, mercredi soir face à l'Atalanta Bergame en quart de finale de Ligue des champions. "S'il fait un bon entraînement, et si rien d'extraordinaire n'arrive, il sera dans l'équipe demain" a expliqué l'entraîneur du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel en conférence de presse. L'attaquant français, qui a disputé normalement l'entraînement parisien mardi, devrait donc au moins pouvoir prendre place sur le banc mercredi soir. "90 minutes ce ne sera pas possible, mais pour finir le match, oui" a ensuite précisé Tuchel au micro de RMC Sport.

De nouveau sur le banc ? 

Kylian Mbappé s'est blessé à la cheville droite lors de la finale de la Coupe de France, contre Saint-Etienne, le 24 juillet. Il avait dû manquer la finale de Coupe de la Ligue contre Lyon, la semaine suivante, et risquait de manquer le début du Final 8 de la Ligue des champions à Lisbonne. Le champion du monde avait déjà dû débuter sur le banc le huitième de finale retour contre Dortmund. Victime d'une angine, il n'avait pu disputer que la dernière demi-heure de la rencontre, remportée 2-0 par le PSG. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue des champions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.