Cet article date de plus de deux ans.

Ligue des champions : Neymar suspendu 3 matches pour "insultes" envers l'arbitre

Auteur d'insultes sur Instagram envers l'arbitre du match retour entre le Paris Saint-Germain et Manchester United en huitième de finale retour de Ligue des champions, Neymar a été suspendu pour trois matches de Ligue des champions par l'UEFA vendredi. Blessé et en tribunes, le Brésilien s'était emporté contre M.Skomina sur le réseau social, estimant notamment que le penalty était "une honte".
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (MUSTAFA YALCIN / ANADOLU AGENCY)

Il avait retrouvé les terrains de Ligue 1 contre Monaco dimanche, il ne reverra pas tout de suite ceux de Ligue des champions. Neymar, a été suspendu vendredi pour trois matches de Ligue des champions pour "insultes" envers l'arbitre de PSG-Manchester United (1-3), a annoncé vendredi l'UEFA.

"Ney", blessé et en tribunes au Parc des Princes, avait laissé exploser sa colère sur les réseaux sociaux contre le corps arbitral après le penalty fatal au PSG accordé dans les dernières minutes à Manchester United (3-1, le 6 mars), après recours à l'arbitrage vidéo.

Le Brésilien s'en était pris violemment au corps arbitral et notamment à l'arbitre central M.Skomina, estimant que le penalty accordé aux Mancuniens était "une honte". Avant de s'emporter un peu plus."Ils mettent quatre personnes qui ne connaissent rien au football pour visionner avec le VAR. Il n'y a pas pénalty. Comment peut-il faire main alors qu'il est de dos. Allez vous faire foutre."

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue des champions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.