Ligue des champions : Lyon réussira-t-il à créer l'exploit face au Bayern Munich ?

L'Olympique Lyonnais défie le Bayern Munich mercredi 19 août au soir en demi-finale de Ligue des Champions. Face au rouleau compresseur bavarois, l'OL va devoir se surpasser. 

France 2

Va-t-on connaître une finale de Ligue des champions 100% française ? "Les Lyonnais s'apprêtent à vivre un match qui s'annonce déjà historique. C'est d'ailleurs la Une de la presse régionale. 'Le Progrès' titre 'Rugir ensemble'. C'est l'état d'esprit qui règne ici à Lyon. Depuis ce matin nous croisons déjà les supporters qui arborent fièrement les couleurs de l'OL : le rouge et le blanc", explique Thomas Cuny, en direct de Lyon (Rhône).

Une rencontre qui s'annonce compliquée

Une banderole a même été déployée place Bellecour où l'on peut lire : "Le peuple lyonnais est avec vous". "Le club invite les supporters à afficher leur soutien aux balcons avec des banderoles, des affiches ou encore des maillots de foot. Des supporters de l'OL qui ne se font guère d'illusions et savent que la rencontre face au Bayern Munich s'annonce très compliquée mais vu les performances des joueurs de l'OL ces derniers jours, tous les espoirs sont permis", conclut le journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Le milieu de terrain de l\'Olympique Lyonnais Houssem Aouar fête son but lors du quart de finale de Coupe de France de son équipe face à l\'OM, le 12 février 2020 au Groupama Stadium de Décines (Rhône).
Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais Houssem Aouar fête son but lors du quart de finale de Coupe de France de son équipe face à l'OM, le 12 février 2020 au Groupama Stadium de Décines (Rhône). (ROMAIN LAFABREGUE / AFP)