Cet article date de plus de deux ans.

Ligue des champions : Harry Kane de retour pour la finale ?

A cinq jours de la finale de la Ligue des Champions, l'attaquant de Tottenham Harry Kane, blessé à une cheville depuis début avril est dans "une situation très positive" pour faire son retour ce samedi soir, selon son entraîneur Mauricio Pochettino.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (DANIEL LEAL-OLIVAS / AFP)

Le meilleur buteur de Tottenham pourrait revenir au meilleur des moments. "Au cours de la dernière semaine, Harry Kane a commencé à être intégré au groupe, c'est une situation très positive pour lui", a confié Mauricio Pochettino à plusieurs journalistes présents en conférence de presse, avant de préciser que le buteur anglais pourrait être en mesure d'affronter Liverpool. "Nous allons attendre et voir comment il évolue", a ajouté le tacticien argentin de Tottenham, sur la réserve.

A l'issue de la victoire in extremis des Londoniens contre l'Ajax Amsterdam en demi-finale retour de la Ligue des champions (3-2), le 9 mai dernier, Harry Kane, qui n'a plus foulé une pelouse depuis début avril, avait dit espérer être de retour pour la finale. "Nous verrons. Jusque-là tout va bien, donc si cela continue comme cela devrait, je pourrais espérer y être. Il reste encore quelques semaines", avait alors déclaré l'attaquant de Tottenham. L'international anglais n'a plus joué depuis le quart de finale aller de la Ligue des champions face à Manchester City. 
 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue des champions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.