Ligue des Champions : défaite de Lille face au BATE Borisov (3-1)
La première mi-temps a été très compliquée pour les Lillois puisque les Biélorusses ont marqué trois fois en première période.
Des buts signés Aleksandr Volodko (6e), Vitali Rodionov (20e) et Edgar Olekhnovich (43e). En deuxième période, le Lillois Aurélien Chedjou (60e) a réduit la marque.
A cause de ce résultat, Lille pointe pour l'instant tout en bas de sa poule. Dans l'autre rencontre, le Bayern Munich l'a emporté contre le FC Valence (2-1).
"Trop gros pour être vrai" (Rudi Garcia)
Durant cette rencontre, les Lillois ont été inefficaces en attaque et fébriles en défense. Ils ont encaissé le premier but dès la huitième minute de jeu et se sont vite crispés. L'entraîneur du Losc, Rudi Garcia a estimé à l'issue de la rencontre que son équipe avait été défaillante "dans beaucoup de secteurs de jeu, dans l'animation de la défensive" , ajoutant, "cela me paraît trop gros pour être vrai. Je pense que c'est un accident" .
Le prochain rendez-vous des Nordistes en Ligue des champions sera le mercredi 2 octobre, avec un déplacement délicat sur la pelouse du FC Valence. L'entraîneur des Lillois espère que d'ici là, son équipe aura retrouvé "un état d'esprit" .
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.