Cet article date de plus de trois ans.

Ligue des Champions : 4 cas positifs à la Covid-19 à Lyon, l'OL demande le report du 1/4 de finale retour contre le PSG

Quatre joueuses de l'Olympique lyonnais ont été testées positives à la Covid-19 ce lundi 29 mars. L'OL a demandé le report du quart de finale retour de la Ligue des champions contre le PSG, prévu ce mercredi 31 mars.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
  (STEPHANE ALLAMAN / STEPHANE ALLAMAN)

A seulement deux jours du quart de finale retour de la Ligue des champions entre l'Olympique lyonnais et le PSG, le choc pourrait ne pas avoir lieu. L'OL a en effet annoncé dans un communiqué que "les tests PCR réalisés ce lundi matin ont révélé 4 cas positifs à la Covid-19 au sein du groupe professionnel féminin".

L'Olympique lyonnais a ainsi demandé le report du match retour des quarts de finale de Ligue des champions de football féminin prévu mercredi 31 mars contre le Paris Saint-Germain en raison de six cas de Covid-19 dans son effectif. "Les quatre cas positifs déclarés s'ajoutent à deux autres révélés en fin de semaine dernière, après les tests PCR effectués par l'ensemble de l'effectif avant le déplacement à Dijon (victoire 3-0) pour le compte de la 17e journée de championnat de division 1", ajoute encore le club champion d'Europe et de France.

Vers un nouveau report ?

Les Lyonnaises s'étaient imposées 1 à 0 au Parc des Princes lors du match aller le 24 mars. Au début du mois, le samedi 13 mars, la seizième journée de D1 féminine entre ces deux mêmes équipes avaient déjà dû être reportée à cause de cas positifs dans l'effectif du Paris Saint-Germain.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.