Cet article date de plus de six ans.

Iniesta reprend l'entraînement collectif

Le milieu du FC Barcelone Andres Iniesta, touché au mollet droit le week-end dernier, a repris jeudi l'entraînement collectif, ce qui laisse entendre qu'il devrait être disponible pour la finale de Ligue des champions samedi contre la Juventus Turin.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Tous les joueurs de l'équipe première ont participé à la session, parmi lesquels Andres Iniesta, qui avait effectué un travail spécifique les deux jours précédents", a expliqué le Barça sur son site internet. Iniesta, 31 ans, avait été contraint de sortir samedi soir en raison d'une "légère gêne" lors de la finale de Coupe du Roi remportée contre l'Athletic Bilbao (3-1), deux semaines après la conquête du Championnat d'Espagne. Mais le milieu international espagnol s'est montré confiant sur son état, assurant mardi que "tout ira(it) bien" pour la finale de Berlin.

Pour ce sommet, le Barça a convoqué les 23 joueurs de l'équipe première, qui voyagera donc au complet vendredi matin en direction de la capitale allemande. Après le doublé Liga-Coupe, le Barça peut viser le triplé samedi en finale de la C1 contre la Juventus Turin au stade Olympique de Berlin, ce qui permettrait au club catalan de rééditer le Grand Chelem déjà réussi en 2009.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue des champions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.