Cet article date de plus de six ans.

Drogba absent contre le Sporting Portugal

Didier Drogba ne figure pas dans le groupe de Chelsea pour le déplacement chez le Sporting Portugal mardi lors de la 2e journée de Ligue des champions, a annoncé son club.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Le staff n'a pas donné la raison de l'absence du célèbre attaquant ivoirien  de 36 ans, qui a annoncé sa retraite internationale début août. L'attaquant vedette international espagnol Diego Costa figure bien par contre dans le groupe, malgré l'incertitude liée à l'état de ses adducteurs. "Il semble que je sois revenu trop rapidement après ma blessure à la  cheville et cela s'est aggravé à l'entraînement donc je ne suis pas dans l'équipe, a expliqué ensuite Drogba lui-même sur Twitter. Je suis dégoûté mais je souhaite bonne chance à l'équipe".

Lors du nul de la 1re journée contre Schalke (1-1), Diego Costa n'avait pu  commencer la rencontre, ce qui avait entraîné la première titularisation de Drogba depuis son retour à Londres cet été. Le milieu brésilien Ramires, touché à l'aine, n'a pas rallié non plus le Portugal, et il est en outre fort probable qu'il soit encore forfait dimanche  contre Arsenal.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue des champions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.