Cet article date de plus de huit ans.

Blessure confirmée pour Nasri, très incertain mercredi

Le Français Samir Nasri, touché avec le Séville FC en Championnat d'Espagne, souffre d'une lésion musculaire à la cuisse gauche, a confirmé son club, qui risque d'être privé de son meneur de jeu mercredi en Ligue des champions face au Dinamo Zagreb.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

"Nasri souffre d'une lésion myofasciale au biceps fémoral de la jambe gauche au vu de l'IRM passée lundi matin", a déclaré le club andalou dans un communiqué. "La durée d'indisponibilité du joueur sera déterminée ultérieurement, une fois qu'il aura passé de nouveaux examens pour vérifier l'évolution de la blessure." Auteur d'un excellent début de saison sous le maillot sévillan avec 3 buts inscrits toutes compétitions confondues, Nasri s'est blessé samedi lors du match nul obtenu sur la pelouse du Sporting Gijon (1-1) en Liga. Restant au sol sur la dernière action de première période, il a été remplacé à la pause.

A l'approche de la réception de Zagreb en C1, la présence du milieu offensif prêté par Manchester City (29 ans) semble très incertaine mercredi soir au stade Sanchez-Pizjuan (19h45 GMT). Et il faudra voir si Nasri peut être opérationnel pour le choc contre le FC Barcelone dimanche prochain en Championnat d'Espagne. Au bout de trois journées dans la poule H de la Ligue des champions, le Séville FC est coleader du groupe (7 pts) avec la Juventus Turin (7 pts).

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.