Attaque du bus du Borussia Dortmund : une lettre découverte sur les lieux

En direct de Dortmund, Fabien Lévêque, envoyé spécial de France 2, fait un point sur l'enquête.

FRANCE 2

L'enquête sur l'attaque du bus du Borussia Dortmund, hier soir, mardi 11 avril, avance. "Une lettre a été découverte à quelques mètres seulement des explosions. Elle est en cours d'authentification et la police allemande ne souhaite pas, pour l'instant, s'avancer sur les mobiles de cet acte", rapporte Fabien Lévêque en direct de Dortmund.

Sécurité renforcée

La rencontre de Ligue des Champions entre le Borussia Dortmund et l'AS Monaco a été reprogrammée à ce soir 18h45. "Le dispositif de sécurité sera considérablement renforcé au Signal Iduna Park", conclut l'envoyé spécial de France 2. Hier soir, alors que l'équipe du Borussia partait pour le stade, trois explosions ont retenti à proximité du bus des joueurs. Un joueur, Marc Bartra, a été blessé par des éclats de vitres. Touché à la main et au bras, l'Espagnol a été opéré dans la nuit d'une fracture du radius.

Le JT
Les autres sujets du JT
Le bus du Borussia Dortmund endommagé par trois explosions, avant le quart finale aller de la Ligue des champions contre Monaco, le 11 avril 2017. 
Le bus du Borussia Dortmund endommagé par trois explosions, avant le quart finale aller de la Ligue des champions contre Monaco, le 11 avril 2017.  (INA FASSBENDER / DPA / AFP)