Adrien Rabiot dans la liste du PSG pour la suite de la C1
A la surprise générale, le PSG a inscrit Adrien Rabiot et Lassana Diarra sur la liste de ses joueurs pouvant évoluer durant la phase éliminatoire de la Ligue des champions selon Le Parisien. Sur le papier, les deux milieux de terrain pourraient donc être en tenue pour affronter Manchester United le 12 février prochain.
Rien n'assure toutefois que Rabiot, mis au placard pour avoir refusé de prolonger avec son club formateur et Diarra, toujours en instance de départ, le moindre temps de jeu. Le club parisien doit simplement faire avec ses moyens limités au milieu de terrain et se laisse ainsi toutes les options ouvertes pour son huitième de finale et la suite de la compétition. Mardi en conférence de presse, Thomas Tuchel annonçait d'ailleurs qu'il n'y avait "rien de nouveau" concernant le cas Rabiot, alors que des rumeurs faisaient état de l'envie du technicien allemand de réintégrer le joueur à sa rotation. L'international français de 23 ans, resté au PSG cet hiver malgré de nombreuses sollicitations, n'a plus joué depuis le 11 décembre dernier.
Dans cette optique, Neymar, pourtant annoncé absent contre Man U, figure bien sur cette liste. Deux changements sont à signaler avec la présence de la recrue hivernale Leandro Paredes sur la liste A et du jeune attaquant de la réserve Metehan Güclü sur la liste B, celles des joueurs formés au club et pouvant être intégrés.
La liste A
Gardiens : Areola, Buffon, Cibois
Défenseurs : Bernat, Dani Alves, Kehrer, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Meunier, Rimane, Thiago Silva
Milieux : Di Maria, Diarra, Draxler, Nkunku, Paredes, Rabiot, Verratti
Attaquants : Cavani, Choupo-Moting, Mbappé, Neymar
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.