Cet article date de plus de trois ans.

Ligue 2: Metz, Niort et Valenciennes confirment

Metz, Niort et Valenciennes ont confirmé leur succès précédent en s'imposant pour la deuxième fois consécutive vendredi lors de la 2e journée de ligue 2.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Metz-Orléans (PASCAL BROCARD / MAXPPP)

Relégués de L1, les Messins ont réaffirmé leurs ambitions de retrouver très vite l'élite en dominant Orléans (5-1) avec notamment un  triplé de Mouhamadou Diallo.  Les Niortais ont aussi été prolifiques en l'emportant face à Clermont (4-2). Pour Valenciennes, un but a suffi sur la pelouse de Sochaux. 

Le promu Béziers, surprenant vainqueur de Nancy lors de la première journée,  a cette fois rendu les armes face à l'expérimentée formation de l'AC.Ajaccio (1-0). Les Nancéiens, battus par le Paris FC (2-0),  sont déjà en position de relégables, tout comme d'ailleurs Auxerre, qui s'et incliné à l'Abbé-Deschamps contre l'autre équipe corse, le Gazelec (3-2).  

Déception pour Troyes, qui s'est incliné sur sa pelouse face à Brest (2-1). En début de match, les Bretons s'étaient pourtant fait surprendre par les Troyens, sur une action victorieuse de Yoann Touzghar (13e). Mais ils ont ensuite inversé la tendance, grâce à un doublé de Gaetan Charbonnier (37e, 42e). 
Le Havre et Grenoble ont fait match nul 1-1.  

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 2

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.