Cet article date de plus d'un an.

Ligue 2 : Lens renverse Le Mans

Mené au score sur un but de Moussiti-Oko, le RC Lens a renversé la rencontre en deuxième mi-temps pour finalement s'imposer 2-1 samedi à la MMArena, lors de la première journée de Ligue 2. Pour le dernier match, Lorient recevra le Paris FC lundi (20h45).
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Six ans après son dernier match en Ligue 2 le 24 mai 2013, Le Mans retrouvait samedi le RC Lens, dernier club à l'avoir affronté à cet échelon (victoire 2-1 du Mans). Et c'est un retour raté pour les Manceaux, à la MMArena : bien partis, ils ont finalement été battus par les Lensois après deux buts encaissés en deuxième mi-temps (2-1).

C'est Bevic Moussiti-Oko qui avait inscrit le but du retour en Ligue 2 pour les Sarthois à la 33e minute (1-0). Les hommes de Richard Dérizé ont facilement dominé le premier acte, mais ils n'ont pas su tenir la distance face au 5e  du dernier exercice.

A l'heure de jeu, c'est Florian Sotoca qui a égalisé après un jeu de passes entre Mauricio, Costa et Robail (1-1, 6'). Puis Mounir Chouiar est venu crucifier les Lensois en fin de match (2-1, 84'). Au classement, Lens prend la quatrième place derrière le leader Clermont, Troyes et Rodez. Le Mans débute sa nouvelle aventure en Ligue 2 à la 16e place.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 2

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.