Cet article date de plus de trois ans.

Ligue 2 : Didier Tholot, nouvel entraîneur de Nancy

L'AS Nancy-Lorraine change à nouveau d'entraîneur. En difficulté en Ligue 2, le club lorrain a annoncé ce mardi mettre fin à sa collaboration avec Patrick Gabriel. Il est remplacé par Didier Tholot.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Didier Tholot a été nommé 4e entraîneur de la saison de l'AS Nancy-Lorraine en remplacement de Patrick Gabriel, a annoncé mardi Jacques Rousselot, le président du club de Ligue 2, lors d'une conférence de presse. "Eu égard à ce qui s'est passé lors des neuf derniers matches, il fallait qu'on tente quelque chose pour les sept matches qui restent. Nous n'avons pris que sept points sur ces neuf matches", a expliqué le dirigeant. 
 

Tholot prolongé en cas de maintien

Le technicien de 54 ans arrive cette saison après Pablo Correa, Vincent Hognon et Patrick Gabriel. Le club occupe la 19e place au classement avec 28 points après 31 journées de championnat, à deux longueurs du premier non-relégable, Bourg-Peronnas. "Je suis peut-être un peu fou mais je connais les qualités des joueurs. Il va falloir se bouger le cul, tous, pour que l'équipe soit beaucoup plus performante. Ça ne sert à rien de se lamenter. Ce groupe peut s'en sortir", a plaidé le nouveau technicien qui sera conservé à l'issue de la saison en cas de maintien.

L'AS Nancy-Lorraine se déplace à Lens, lundi, puis, vendredi 13 avril, sur le terrain de l'AC Ajaccio.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 2

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.