Ligue 2 : Didier Ollé-Nicolle écarté par Orléans
Dernier de Ligue 2, l'US Orléans se sépare de son entraîneur Didier Ollé-Nicolle. Le club a annoncé sa décision dans un communiqué dimanche matin, deux jours après la défaite 3-0 contre Ajaccio en championnat. Les Orléanais accusent un retard de six points sur Niort et Le Mans, respectivement 18e et 19e. L'entraîneur de la réserve Cyrille Carrière assurera l'intérim avant l'arrivée d'un nouvel entraîneur.
Arrivé en 2016
"Au regard de la situation sportive de l’équipe professionnelle, L’US Orléans a décidé d’écarter Monsieur Didier OLLE-NICOLLE de ses fonctions d’entraîneur de l’équipe professionnelle, explique le club dans son communiqué. Dans l’attente de la nomination d’un nouvel entraîneur, l’équipe professionnelle sera confiée à Cyrille Carrière, l’actuel entraîneur de la National 3."
Ollé-Nicolle avait pris la tête d'Orléans en décembre 2016, alors que l'équipe était dernière de Ligue 2. L'ancien entraîneur de Nice était parvenu à sauver le club dans les ultimes journées de la saison. Il n'en aura pas l'opportunité cette fois.
Voir sur Twitter
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.