Cet article date de plus de six ans.

Ligue 2 : Benoit Pedretti raccroche les crampons et intègre le staff technique de Nancy

L'ancien international français Benoit Pedretti a mis un terme lundi à sa carrière de footballeur et intégré le staff de son club Nancy en tant qu'adjoint de Patrick Gabriel, maintenu au poste d'entraineur, a annoncé le club lorrain sur son site internet.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
 

"Je pense être plus utile au club en aidant le staff au quotidien", a expliqué le milieu de terrain de 37 ans, gêné par des blessures depuis de nombreux mois entre la fin de la saison dernière et le début de celle-ci.  "Ça c'est fait très vite et rien n'est encore précisément défini. Avec la vidéo ou les jeunes qui ont besoin de séances supplémentaires, il y a beaucoup de travail. Je vais tout faire pour mettre le coach dans les meilleures conditions", a-t-il poursuivi.

Benoit Pedretti officiera en tant qu'adjoint de Patrick Gabriel, maintenu à son poste. "Après une semaine de réflexion et une très belle réaction de l'équipe lors de la deuxième mi-temps face au Stade Brestois (23e journée de L2, 2-2), Jacques Rousselot a décidé de confirmer Patrick Gabriel aux commandes de l'équipe professionnelle", explique la formation nancéienne dans un communiqué publié sur son site internet.

Patrick Gabriel avait assuré l'intérim après le départ de Vincent Hogon qui avait lui-même remplacé, le 30 août dernier, l'entraîneur historique de l'ASNL, l'Uruguayen Pablo Correa, dont il était l'adjoint, après le mauvais début de saison du club au chardon (trois points pris en cinq matches).
 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.