Cet article date de plus de cinq ans.

L2 : Ils ont tous mis la pression sur le Red Star

Troisième avant le début de la 32e journée de Ligue 2, le Red Star, qui reçoit le Paris FC lundi, a vu tous ses concurrents directs le dépasser ou revenir sur ses talons. Le Havre, Metz, Clermont et Lens se sont imposés et mettent ainsi la pression sur les Audoniens. En revanche, ça va être compliqué pour Auxerre et Brest. En bas de tableau, Créteil s'enfonce et Sochaux ne s'en sort pas.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Si les Havrais ont bien entamé leur saison, ce fut netement moins probant pour les Lensois... (EMMANUEL LELAIDIER / MAXPPP)

La Ligue 2 s'apprête à vivre une fin de saison palpitante. Alors que les deux premières places semblent promises à Dijon et Nancy qui s'affrontent samedi après-midi, la bataille fait rage pour la 3e place synonyme de Ligue 1. Avant Red Star - Paris FC de lundi, cinq équipes se tiennent en cinq points. Pour le moment, c'est Le Havre qui tient la corde après son succès sur Laval 2-0. Une victoire aux forceps obtenue en fin de match grâce à Bonnet (94e) et Duhamel (89e).

Metz, Clermont et Lens ont eux été plus rapides pour se mettre à l'abri. Les Messins ont dominé Niort 2-0 avec un doublé de Diallo (37e, 58e). Clermont n'a pas fait dans la dentelle à Créteil en s'imposant 3-0. Quant à Lens, le Racing a balayé Auxerre 3-0. Le spectre du National s'est éloigné pour Valenciennes qui a dominé Evian 1-0. Les Savoyards sont eux toujours à la limite mais profitent des faux-pas des équipes plus mal classées. Sochaux avait une occasion de sortir de la zone rouge mais les Lionceaux n'ont pas pu faire mieux qu'un nul 0-0 à Bonal face à Nîmes.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 2

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.