Cet article date de plus de cinq ans.

Dijon reprend la main

Dijon a repris sa place sur le fauteuil de leader de Ligue 2, en s'imposant samedi face à Brest (3-1) pour le compte de la 13e journée. Dans le même temps, Bourg-en-Brese et Auxerre ont fait match nul 1-1.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
. (B?ATRICE LE GRAND / MAXPPP)

Dijon  a réalisé le carton plein cette semaine ! Après avoir éliminé Reims en 16e de finale de la Coupe de la Ligue (2-1), le DFCO a enchaîné avec une victoire probante, qui fut toutefois longue à se dessiner.. Malgré une nette domination (57% de possession de balle), les Bourguignons ont tremblé dans leur stade Gaston-Gérard. Ce sont en effet les visiteurs qui ont ouvert la marque par Youssef Adnane (31e). La seconde période sonnait le réveil du DFCO, avec des buts de Cédric Varrault (55e) et Frédéric Sammaritano (71e). Mamadou Thiam creusait encore le score dans le temps additionnel (90+1).

Dans l'autre rencontre de l'après-midi, Bourg-en-Bresse et Auxerre se sont  quittés sur un match nul (1-1), avec des buts de Lakdar Boussaha pour le FBBP (16e) et Cheick Fantamady Diarra pour l'AJA (51e). Ce résultat ne fait pas les affaires du surprenant promu, désormais 5e au classement, qui laisse passer Le Havre à la différence de buts.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 2

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.