Cet article date de plus de dix ans.

Angers ne lâche rien

Angers continue son parcours aux avants-postes de la Ligue 2, après sa victoire à Châteauroux (1-0) vendredi lors de la 20e journée. le SCO s'empare de la 2e place aux dépens de Lens qui recevra Dijon samedi, alors que le leader Metz aura l'occasion d'enfoncer le clou lundi face à Créteil.
Article rédigé par Christian Grégoire
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Olivier Auriac (Angers SCO) (FREDERIC GIROU / MAXPPP)

Ce ne fut sans doute pas la plus grand prestation des Angevins, mais un pénalty d'Ayari peu avant l'heure de jeu leur a suffi. Angers reste l'équipe la plus efficace en déplacement. Outre sa victoire, l'équipe de Stéphane Moulin a porté l'écart à 4 points sur son poursuivant Tours battu à Niort (3-2). Les Tourangeaux peuvent toutefois se consoler car les équipes qui lorgnaient sur sa 4e place Nancy et Clermont, ont également perdu. Les Nancéiens ont été piteusement battus sur leur pelouse par le CA Bastia (0-1), qui a obtenu en Lorraine sa deuxième victoire seulement de la saison, et Clermont s'est également incliné à domicile (0-1) face au Havre. 

Finalement, c'est Caen qui fait la bonne affaire en dominant (2-1) Laval, toujours relégable, avec le même nombre de points que Brest, battu à Istres (3-1), et que Nîmes, qui sort de la zone rouge en obtenant un nul (2-2) avec Auxerre.  

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.