Cet article date de plus de quatre ans.

Younousse Sankharé (Guingamp) rejoint Lille

Le milieu de terrain Younousse Sankharé (Guingamp) s'est engagé avec Lille. Le joueur de 26 ans a signé un contrat de 4 ans avec le club nordiste.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Younousse Sankharé

Younousse Sankharé : « Je suis très content d’être ici, j’ai reçu un excellent accueil. Je suis impatient de découvrir mes nouveaux équipiers et surtout de jouer. Le LOSC est un club avec des structures solides. Pour un joueur ambitieux comme moi, c’est le club parfait. »

Jean-Michel Vandamme, directeur général du LOSC: « Avec Frédéric Antonetti, nous avions vraiment à cœur de recruter Younousse Sankharé. Nous sommes ravis qu’il puisse venir renforcer notre effectif. C’est un joueur doté d’un bon gabarit, de qualités athlétiques au-dessus de la moyenne et qui possède par-dessus tout un excellent pied gauche et une très bonne technique, ce qui est intéressant dans l’équilibre collectif. N’oublions pas que c’est un joueur formé au PSG, qui a connu des clubs qui lui ont permis d’acquérir de la maturité. En plus de ses atouts, Younousse est un vrai combattant, un gagneur et c’est ça qui nous plaît. »

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.