Vidéo Ligue 1 : Angers-PSG, le choc des extrêmes

Publié
Durée de la vidéo : 1 min
Le match d'ouverture de la 32e journée de Ligue 1, vendredi 21 avril, oppose deux formations aux puissances sportives et financières aux antipodes.
Angers-PSG, le choc des extrêmes Le match d'ouverture de la 32e journée de Ligue 1, vendredi 21 avril, oppose deux formations aux puissances sportives et financières aux antipodes. (FRANCEINFO: SPORT / ROBIN JOANCHICOY)
Article rédigé par franceinfo: sport, Robin Joanchicoy
France Télévisions - Rédaction Sport
Le match d'ouverture de la 32e journée de Ligue 1, vendredi 21 avril, oppose deux formations aux puissances sportives et financières aux antipodes.

Plusieurs galaxies séparent le leader parisien de la lanterne rouge angevine. Les deux clubs aux extrémités du classement du championnat de France se retrouvent au stade Raymond-Kopa, vendredi 21 avril, à l'occasion de la 32e journée de Ligue 1. Engagé dans une saison cauchemardesque, Angers est au bord du précipice et sa relégation en deuxième division pourrait même être officielle à la fin du week-end (en cas de défaite et de bons résultats d'Auxerre, Brest et Nantes).

La victoire à domicile face à Lille, la première depuis 21 matchs, n'a pas été suivie d'effets puisque les Angevins se sont inclinés, en supériorité numérique à Clermont. De l'autre côté, le PSG a remporté ses deux derniers matchs de championnat, avec notamment une victoire capitale contre le RC Lens. Les hommes de Christophe Galtier pourraient se rapprocher un peu plus du titre. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.