Cet article date de plus de cinq ans.

Un mois d'absence pour Loïc Perrin

La blessure à la cuisse qui a contraint le capitaine de St-Etienne Loïc Perrin à quitter ses coéquipiers dimanche en Coupe de France à Raon-L'Etape, s'est avérée plus grave que prévu, puisque le défenseur des Verts devrait être absent un mois et manquera donc plusieurs rencontres capitales, dont le fameux derby contre Lyon.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Loïc Perrin  (FRANCK FIFE / AFP)

Des examens approfondis ont en effet révélé que le joueur souffre d'une lésion musculaire. Il lui faudra donc du temps pour que celle-ci soit résorbée. L'absence de Loïc Perrin, pièce-maîtresse de la défense mais aussi du groupe stéphanois, sera sans doute préjudiciable pour l'équipe de Christophe Galtier qui n'a pas été épargnée par les blessures depuis le début de la saison dont elle a déjà, avec les tours préliminaires, déjà disputé pas moins de trente matches.

Perrin, 30 ans, ne sera donc pas évidemment du déplacement à Nantes dimanche, mais le plus difficile à avaler pour les Verts, c'est qu'il devrait au total manquer cinq matches, dont le retour très attendu contre Lyon (17 janvier) et celui contre le Paris Saint-Germain (30 janvier). Il devrait revenir en tout cas début février et donc être opérationnel en 16e de finale de l'Europa Ligue contre Bâle (18 février). 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.