Cet article date de plus de trois ans.

Subasic et Raggi prolongent à Monaco

Le gardien de but international croate Danijel Subasic, 32 ans, et le défenseur italien Andrea Raggi, 33 ans, ont prolongé leur contrat avec Monaco respectivement jusqu'en 2020 et 2019, a annoncé mercredi le club de la Principauté.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Subasic, actuellement blessé (entorse de la cheville droite), avec encore deux ans de contrat avec les champions de France. Il a toujours dit vouloir poursuivre son aventure avec Monaco et attendait, depuis le début de l'été, la proposition de prolongation de contrat de son club. Il a donc prolongé d'une saison supplémentaire son bail avec Monaco et s'est dit "très heureux de cette prolongation".

Quant à Andrea Raggi, autre historique du club, en fin de contrat en juin et peu utilisé par Leonardo Jardim, mais qui considère le club comme sa "deuxième famille", il est, par cette prolongation, récompensé de son dévouement pour le club. Lui et Subasic "sont deux personnages authentiques et très respectés du groupe, qui partagent au quotidien leur expérience et l'exigence du football professionnel avec les plus jeunes", indique le vice-président Vadim Vasilyev sur le site du club. Subasic et Raggi sont arrivés à Monaco respectivement en janvier et juin 2012, alors que le club était en Ligue 2.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.