Sergio Rico, remplaçant de Keylor Navas cette saison, quitte le PSG

Prêté avec option d'achat au Paris Saint-Germain cette saison, Sergio Rico ne sera pas conservé dans l'effectif de Thomas Tuchel et va retourner au FC Séville. Le gardien espagnol l'a indiqué sur son compte Twitter, au lendemain de la finale de Ligue des champions perdue par le PSG face au Bayern Munich (1-0).
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Sergio Rico quitte donc le PSG (DAVID RAMOS / POOL)

C'était dans l'air du temps et c'est désormais officiel, Sergio Rico quitte le Paris Saint-Germain après une saison. Le gardien a publié un message d'adieu sur son compte Twitter. "Je n’aurais jamais imaginé rencontrer une famille comme celle-ci. Une famille de coéquipiers, d’amis qui se sont battus jusqu’à la fin pour écrire l’histoire de ce club. Finalement, on n’a pas pu rentrer à Paris avec la coupe mais je suis sûr que ce groupe se battra pour atteindre une nouvelle finale bientôt. Ça a été un honneur de partager les objectifs et les rêves avec mon ami Keylor Navas. Ce club le mérite et ça viendra !"

Recruté l'été dernier pour suppléer Keylor Navas, Sergio Rico n'a eu que peu d'occasions de briller sous la tunique parisienne. En raison de la blessure de Navas, contractée face à l'Atalanta Bergame lors du Final 8, l'Andalou avait néanmoins disputé la demi-finale face à Leipzig (succès 3-0). Après Thiago Silva, qui a confirmé son départ après la défaite face au Bayern Munich, Sergio Rico est le deuxième départ estival dans l'effectif parisien. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.