Toulouse : le frère du footballeur Serge Aurier tué par balle en pleine rue

Un homme de 26 ans a été tué par balle à Toulouse lundi 13 juillet. Il s'agit du petit frère du footballeur Serge Aurier, défenseur de Tottenham et ancien joueur du PSG.

Serge Aurier, défenseur du PSG, lors d\'un match de Ligue 1 contre l\'OL, au Parc des Princes, à Paris, le 13 décembre 2015.
Serge Aurier, défenseur du PSG, lors d'un match de Ligue 1 contre l'OL, au Parc des Princes, à Paris, le 13 décembre 2015. (STEPHANE ALLAMAN / AFP)

Un homme de 26 ans a été tué par balle à Toulouse lundi 13 juillet au matin, a appris franceinfo de source policière. Il s'agit du petit frère du footballeur Serge Aurier (défenseur du club londonien de Tottenham, et ancien joueur du Paris Saint-Germain), Christopher Aurier, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant une information du Point.

Les policiers ont été appelés par des riverains, boulevard de Thibaud à Toulouse, vers 5h du matin. La victime, touchée par balle au niveau du ventre, est morte à l'hôpital quelques dizaines de minutes après les faits. Une enquête a été ouverte.

Christopher Aurier était footballeur comme son frère aîné. Il a été formé au RC Lens, comme son frère aîné. Il a notamment joué à Gueugnon et Chantilly (National 3) et jouait cette saison au Toulouse Rodéo.