Serge Aurier : le PSG "note" que le joueur a fait appel et "bénéficie à nouveau de la présomption d'innocence"

Le PSG a réagi à la condamnation à deux mois de prison ferme de Serge Aurier. Le club parisien affirme que "le joueur est autorisé à poursuivre l’exercice de son métier, en France comme à l’étranger."

Serge Aurier le 13 septembre 2016
Serge Aurier le 13 septembre 2016 (STEPHANE ALLAMAN / STEPHANE ALLAMAN)

Le PSG a réagi via un communiqué à la condamnation à deux mois de prison ferme de Serge Aurier. "Le Club prend note de sa condamnation. Un appel a toutefois été formé à la sortie de l’audience par l’avocate du joueur (…) Serge Aurier bénéficie à nouveau de la présomption d’innocence dans l’attente de la décision de la Cour d’Appel", note le club parisien qui précise que : "Dans l’attente de cette décision, le joueur est autorisé à poursuivre l’exercice de son métier, en France comme à l’étranger."

Le PSG souligne par ailleurs "l’attitude professionnelle du joueur depuis son retour à l’entraînement le 4 juillet dernier".

Serge Aurier a été condamné ce lundi à deux mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Paris pour violences volontaires sur personne dépositaire de l'ordre public. Le parquet avait requis deux mois de prison avec sursis.