PSG-Toulouse: Paris avec Menez
L'absence de Pastore, pourtant convoqué pour cette rencontre, est une surprise, certes relative compte tenu des difficultés rencontrées par le milieu argentin depuis le début de saison. En revanche, le retour de Ménez dans le onze-type était prévisible après quelques minutes grappillées ça et là (contre l'Olympiakos et Monaco) depuis son opération du dos qui l'avait longtemps éloigné des terrains.
L'attaquant français sera sur le côté gauche d'un trio d'attaque mené par Zlatan Ibrahimovic, à nouveau capitaine en l'absence de Thiago Silva, et complété par Lucas sur le flanc droit, qui supplée Edinson Cavani, remplaçant tout comme Ezequiel Lavezzi. Autre bénéficiaire de la rotation mise en place par Laurent Blanc à quatre jours de recevoir Benfica en Ligue des champions et à huit jours du déplacement au Vélodrome contre Marseille, Adrien Rabiot sera lui à droite dans un milieu à trois aux côtés de Thiago Motta et Marco Verratti.
En défense, en revanche pas de surprise. Compte tenu de l'absence d'Alex, Zoumana Camara occupera l'axe aux côtés de Marquinhos. Il seront encadrés par Gregory Van der Wiel et Maxwell sur les ailes.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.