Cet article date de plus d'un an.

PSG : Marco Verratti prolonge son contrat jusqu'en 2024

Le Paris Saint-Germain a annoncé ce mercredi soir la prolongation de Marco Verratti pour trois saisons de plus. Le milieu de terrain italien, arrivé dans le club de la capitale en 2012, est dorénavant lié jusqu'en 2024 avec le PSG.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Le milieu de terrain international italien Marco Verratti a prolongé jusqu'en 2024 avec le Paris SG, a annoncé le club mercredi. Élément essentiel de l'entrejeu, Verratti, 27 ans dans quelques jours, évolue depuis 2012 au Paris SG, qu'il avait rejoint en provenance de Pescara en Serie B.

"Je pense que j'arrive au moment le plus important de ma carrière. Je pense qu'à 27 ans, tu connais beaucoup plus de choses, tu as plus d'expérience (...). C'est pour ça que je suis vraiment content de pouvoir poursuivre ici à Paris", confie le "Petit Hibou" dans un communiqué.

En 2016, il avait prolongé à deux reprises son engagement avec le PSG, jusqu'en 2020 puis jusqu'en 2021. "Comme je l'ai dit dès le premier jour, je me sens vraiment très bien ici, souligne le N.6 parisien. Je sens que je joue pour une équipe qui a un très grand projet." "Je veux essayer de gagner le plus possible. Et ici on a cette possibilité parce qu'on a une grande équipe, on a un grand coach. On peut faire de grandes choses ensemble", estime Verratti, déjà sacré champion de France à six reprises avec le club de la capitale.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.