Cet article date de plus de six ans.

PSG : "Il manque encore quelques automatismes", estime Mbappé

"On se connaît très bien mais il manque encore quelques automatismes pour se connaître vraiment par coeur", a estimé jeudi à Doha, au Qatar, l'attaquant français du PSG Kylian Mbappé au sujet de ses compères de l'attaque parisienne, Neymar et Edinson Cavani.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

"On a une super attaque et je pense qu'on peut faire encore mieux", a estimé le jeune attaquant de 19 ans lors d'une conférence de presse en marge du stage hivernal du PSG. "Ca fait cinq mois que nous sommes ensemble, on a déjà réussi à développer certaines choses et dans un an ça peut être encore mieux. On se connait très bien mais il manque encore quelques automatismes pour se connaître vraiment par coeur."

"Etre une vraie équipe"

"Je pense qu'on peut arriver à ça rapidement pour faire de très belles choses pour le Paris Saint-Germain", a dit Mbappé jeudi. "Nous avons beaucoup de talent mais pour gagner des titres il faudra être une vraie équipe, je pense qu'on est capables de le faire."

Interrogé sur son sentiment d'évoluer aux côtés des expérimentés sud-américains, l'ancien Monégasque a jugé que c'était "vraiment incroyable. Je regarde ce qu'ils font pour essayer d'apprendre. Quand vous avez Cavani qui pour moi est le meilleur attaquant du monde et Neymar qui a tout pour devenir le meilleur du monde, vous avez beaucoup à apprendre. Je suis vraiment fier d'évoluer a coté de joueurs comme ça".
    
 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.