Cet article date de plus de sept ans.

PSG: Blanc parle de son avenir

Laurent Blanc a déclaré mercredi, après l'obtention de titre de champion, qu'il se prononcerait très prochainement sur son avenir et sa prolongation de contrat. "Vous le verrez dans peu de temps", a seulement indiqué le technicien, sous contrat jusqu'en 2015. Peu auparavant, le président du PSG Nasser Al Khelaifi avait déclaré sur Canal+ que Blanc "reste(rait) avec le PSG, c'est sûr."
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Blanc a toutefois tenu à effectuer une mise au point devant les journalistes en conférence de presse. "Maintenant que le titre est acquis, je tenais à mettre les choses au point, a-t-il expliqué. C'est peut être moi qui ai fait une erreur de communication, je suis assez têtu, et tant que les objectifs ne sont pas atteints, il était hors de question de prolonger, même s'il y avait des accords avec le club".

"Le travail de journaliste c'est de vérifier les informations. On a dit que j'exigeais certaines choses avant de signer, que mon salaire n'était pas assez élevé et que je voulais un team manager", a-t-il ajouté. "La jalousie est un vilain défaut, a-t-il conclu. Il faudrait venir au PSG pour voir comment on travaille. On dit que je suis en retrait mais je suis toujours là et je travaille comme tous les entraîneurs. Oui, je délègue, parce que dans un grand club il y a beaucoup de choses à faire".

Vidéo: Blanc évoque la prolongation de son contrat

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.