Cet article date de plus de trois ans.

Paris SG: Pastore de retour à l'entraînement

L'Argentin Javier Pastore, qui avait manqué la reprise de l'entraînement du Paris SG mercredi, a fait son retour lundi à l'entraînement au Camp des Loges de Saint-Germain-en-Laye, le centre d'entraînement du PSG, selon le compte Twitter du club de la capitale.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Séance individuelle pour Javier Pastore, ce lundi après-midi au centre Ooredoo", a indiqué le PSG sur ses réseaux sociaux. Le joueur était attendu mercredi à la reprise de l'entraînement mais a manqué le premier match de l'année 2018, à Rennes dimanche en 32e de Coupe de France (6-1), tout comme son collègue et ami Edinson Cavani, revenu à l'entraînement vendredi.

"Je devais régler des soucis personnels", a déclaré Pastore à Yahoo Sport samedi soir pour justifier son retard. "J'aime Paris, j'aime le PSG, je ne ferai jamais rien de mauvais envers ce club. Il est comme ma propre famille..."

"Les deux sont en retard pour revenir et commencer l'entraînement avec le groupe, je vais écouter leurs argumentations quand ils vont venir", avait exposé l'entraîneur basque Unai Emery vendredi, sans dire si les deux joueurs seraient sanctionnés pour ce retard. Ils devraient l'être, selon la radio RMC.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.