Paris se déplace à Troyes sans aucun membre de sa MCN
A quatre jours du choc face au Real Madrid en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain se déplace à Troyes sans plusieurs joueurs importants, dont Edinson Cavani et Kylian Mbappé. Après l'indisponibilité de Neymar, qui doit être opéré à un pied ce samedi au Brésil, le PSG n'aura donc pas à sa disposition les deux autres titulaires habituels de la ligne d'attaque pour parfaire quelques automatismes avec Angel Di Maria avant le match le plus important de la saison du club francilien.
Sorti mercredi à la mi-temps du "clasico" contre l'OM en grimaçant de douleur, Mbappé est toujours "en soins" de sa cheville droite. Cavani, lui, a été laissé au repos. Les autres grands absents du groupe Parisien sont : Marquinhos, Marco Verratti et Javier Pastore. Le défenseur brésilien souffre "d'une lésion au quadriceps gauche" tandis que l'Italien et l'Argentin sont de leur côté ménagés.
Enfin dernière nouveauté, la présence de Timothy Weah, le fils de George Weah, ancienne gloire du PSG récemment élu président du Liberia.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.