OL: Aulas affirme que Gonalons va rester
"Sur son départ, je réponds non. Je viens de discuter avec le président de Naples pour l'avertir. Max restera à Lyon. La décision a été prise lundi soir aprÚs que je l'ai rencontré. La proposition (de Naples) est montée à 17 millions d'euros lundi soir mais nous avons convaincu Max que son avenir était à Lyon au moins jusqu'à la fin de la saison", a déclaré M. Aulas sur l'antenne de RMC dans l'émission Luis attaque.
"On va discuter cette semaine"
RĂ©mi Garde n'a pas mis sa dĂ©mission dans la balance sur ce sujet. Si Max doit partir dans un grand club, il faut qu'il y trouve un intĂ©rĂȘt indĂ©niable", a poursuivi JMA. "A l'OL, il a un statut trĂšs important et comme il espĂšre aller au BrĂ©sil... Il n'y a pas de dĂ©cision de prise. Et puis, avec l'OL, il peut gagner plein de choses. Maxime est un garçon de qualitĂ©. Au fond de lui, il a Ă©tĂ©Â flattĂ© qu'un grand club s'intĂ©resse Ă lui", a encore estimĂ© Jean-Michel Aulas.
"N'oublions pas, par ailleurs, que Naples va jouer désormais l'Europa league et que Max ne pourrait pas jouer cette compétition avec ce club", a-t-il précisé. Dimanche aprÚs la qualification de l'OL contre La Suze (DH, 6-1), Maxime Gonalons n'avait pas écarté l'idée d'un départ. "On va discuter cette semaine. Il faut que les trois parties soient d'accord. Quand il y a de grands club européens qui vous suivent, cela fait poser des questions", avait-il déclaré, évasif sur un départ éventuel.
Commentaires
Connectez-vous Ă votre compte franceinfo pour participer Ă la conversation.