Cet article date de plus de sept ans.

Nice : Digard incertain contre Toulouse

Le capitaine de l'OGC Nice et milieu de terrain Didier Digard demeure incertain pour la réception samedi de Toulouse, a annoncé mardi, Claude Puel, l'entraîneur général niçois.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Franck Beria (à gauche) face à Didier Digard (PHILIPPE HUGUEN / AFP)

Blessé à un mollet lors de Valenciennes-Nice (2-1/23e) Didier Digard est absent depuis plus de deux semaines. "Il a été malade tout le week-end et a pris du retard sur son programme de reprise. Je ne sais pas encore si nous pourrons compter sur lui en fin de semaine", a expliqué Claude Puel.

Didier Digard s'est contenté d'un très léger footing, mardi, lors de la reprise hebdomadaire des Niçois. Le milieu néerlandais Luigi Bruins, forfait samedi dernier pour un problème à un mollet, a repris la course, et Mahamane Traoré, qui avait effectué à Guingamp son retour à la compétition après plus de trois mois d'arrêt sur lésions aux adducteurs puis au mollet, a écourté sa séance, en raison d'un coup  au mollet. Nice, actuel 15e de L1, sera privé pour la venue du TFC de son gardien de but David Ospina, automatiquement suspendu après son expulsion à Guingamp, du défenseur axial Nemanja Pejcinovic opéré jeudi à Munich pour une pubalgie mais récupérera son latéral gauche Timothée Kolodziejczak qui a purgé ses deux matches de suspension.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.