Cet article date de plus de six ans.

Moukandjo rejoint le Stade de Reims

Le Stade de Reims a officiellement présenté Benjamin Moukandjo, attaquant de 25 ans, qui évoluait depuis trois saisons à Nancy (deux en L1, la dernière en L2) et qui vient de disputer la Coupe du monde avec le Cameroun. C'est la troisième recrue du club rémois après Antoine Conte en provenance du PSG et de Grégory Bourillon qui arrive de Lorient.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Benjamin Moukandjo a rejoint le Stade de Reims après trois saisons à Nancy

"J'ai eu de longues discussions avec le coach (Jean-Luc Vasseur, ndlr)  pendant la Coupe du monde, et avec le président. Je me suis dit que Reims était  le club qui me convenait pour continuer ma progression", a déclaré Moukandjo, formé à Rennes, et passé par Nîmes (L2) et Monaco (L1 et L2). Auteur de 9 buts en championnat l'an passé, Benjamin Moukandjo "nous permet  de pallier le départ de Floyd Ayité (à Bastia) et de montrer à nos supporters  qu'il faudra compter avec le Stade de Reims cette saison", a déclaré Didier Perrin, vice-président du Stade de Reims.

"Benjamin vient de toucher le graal en disputant la Coupe du monde, a  enchéri Jean-Luc Vasseur, il doit faire profiter l'équipe de son expérience,  c'est une belle opportunité pour nous de le voir nous rejoindre." Au Brésil, l'attaquant s'était fait remarquer...en étant au coeur d'un  début de bagarre avec son coéquipier Benoît Assou-Ekoto, qui lui avait asséné  un coup de tête dans le temps additionnel du match Cameroun-Croatie (0-4).

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.