Cet article date de plus de sept ans.

Montpellier refuse 8 M pour Cabella

Montpellier (L1) a refusé une offre de 8 millions d'euros émise par le club anglais de Newcastle au sujet de son milieu offensif Rémy Cabella, a-t-on appris auprès du club héraultais.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Remy Cabella - milieu - 24 ans - club : Montpellier (PASCAL GUYOT / AFP)

Depuis une dizaine de jours, nous avons reçu deux ou trois offres, dont une de 8 M EUR qui ne correspond pas à notre attente", a indiqué le président délégué Laurent Nicollin, en charge du recrutement. "Le président a parlé de 15 ME", a-t-il ajouté, faisant référence au montant fixé par le président Louis Nicollin.

Rémy Cabella, déjà sollicité par Newcastle lors du mercato d'hiver, bénéficie d'un bon de sortie, deux ans avant le terme de son contrat qui court jusqu'en juin 2016. Le nouvel international, qui a fait ses débuts en équipe de France à l'occasion du match amical face à la Norvège (4-0) mardi et qui figure parmi les six "réservistes" en vue du Mondial au Brésil, a réussi une excellente saison en inscrivant 14 buts et réalisant cinq passes décisives avec Montpellier, qui a terminé à la 15e place de la Ligue 1.
    

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.