Cet article date de plus de neuf ans.

Metz renouvelle sa confiance à Cartier

Bernard Serin, le président du FC Metz, lanterne rouge de L1 avec 11 points de retard sur le premier non-relégable, a renouvelé lundi en conférence de presse sa confiance à son entraîneur Albert Cartier, reconnaissant qu'un maintien en L1 tiendrait "d'un double miracle".
Article rédigé par Christian Grégoire
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Albert Cartier, l'ancien coach du FC Metz (B?ATRICE LE GRAND / TEAMSHOOT)

"On est sur le même bateau, celui du FC Metz et on doit aller jusqu'au bout, en faisant confiance à ce groupe d'hommes qui mène le club depuis bientôt  trois ans", a affirmé le président lorrain. "On est dans un projet, il reste le même: installer le club en L1 et de l'y pérenniser. Si on doit redescendre, on remettra l'ouvrage sur le métier. Albert  Cartier est au club, il a encore un an de contrat. Le plus important sera  d'analyser en fin de saison".

Seul un miracle, ou peut-être même deux miracles pourraient nous amener à garder notre place: un miracle sportif et extra-sportif", a expliqué le président. "Certains événements extra-sportifs peuvent modifier les classements. Nous devons donc jouer ce championnat jusqu'au bout en essayant de terminer à la meilleure place sportive possible".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.