Cet article date de plus de cinq ans.

Marseille se fait prêter Steven Fletcher

Dépourvu d'attaquant axial avec le seul Michy Batshuayi, l'Olympique de Marseille s'est attaché les services de l'Ecossais Steven Fletcher juste avant la clôture du mercato d'hiver. La doublure annoncée du Belge arrive en provenance du club anglais de Sunderland pour un prêt de six mois.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Cela fait quatre mois que nous cherchons un attaquant", racontait Michel cet après-midi. Et ce n'est pas le retour de Florian Thauvin qui avait enthousiasmé le coach phocéen. Peut-être le sera-t-il avec l'Ecossais Steven Fletcher au profil très athlétique.

Un peu à l'image de l'Irlandais Tony Cascarino qui avait sévi sous le maillot olympien dans les années 90, Fletcher est un attaquant qui pèse sur les défenses. Formé à Hibernians, un des deux grands clubs d'Edimbourg, il a joué ensuite en Angleterre à Burnley, Wolverhamtpon, Sunderland. Il compte 25 sélections en équipe d'Ecosse (8 buts).

"Dans mon ancienne équipe en Angletere, il y avait pas mal de joueurs français, ils m'en ont parlé et j'ai regardé quelques matches. J'ai hâte de  jouer", a expliqué la recrue à la télévision du club.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.