Cet article date de plus de sept ans.

Marseille et Bordeaux dos à dos

Marseille et Bordeaux ont fait match nul (2-2) dimanche pour le compte de la 19e journée de L1, dans un match à rebondissements, disputé sur une une pelouse difficile.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Gignac (Marseille) et Henrique (Bordeaux) se prennent la tête... (BERTRAND LANGLOIS / AFP)

Les Bordelais ont longtemps pensé avoir fait le plus difficile en menant 2-0 à moins de vingt minutes du terme de la rencontre, après avoir trouvé deux fois la faille dans une défense marseillaise quelque peu fébrile, par Jussiê (34e) et Maurice-Bellay (66e). Mais l'OM a arraché l'égalisation en profitant de deux minutes d'inattention de Bordeaux par Romao (73e) et Gignac (74e), dans une rencontre où les deux équipes ont beaucoup joué par à-coups, alternant les phases très moyennes, avec des moments beaucoup plus intenses comme dans les dernières minutes où elles ont toutes deux cherché le KO. 

Ce retournement de situation a donné de la saveur et de l'intérêt à une rencontre pourtant mal partie, avec deux formations affichant une fatigue certaine. Mais sur le résultat, ce match nul n'arrange vraiment personne même si ce point glané au Vélodrome permet aux Girondins de reprendre seuls la 4e place.  

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.